14-08-2016

Bien choisir son taille-haie thermique

taille-haie-thermique2

Maintenant avec le taille-haie thermique (informations complémentaires), nous voyons de près quelles sont les caractéristiques qui donnent une plus grande importance quel que soit le type de taille-haies que nous avons décrit plus haut. Tout d’abord je vous invite à consulter le poids d’abord, vous devez garder à l’esprit que d’une machine qui dépasse 4 kg est certainement pas adapté pour les personnes d’un certain âge ou que les femmes utilisées pour travailler là où il faut un certain effort. Avec le poids, il est bon de réaliser la manipulation d’un taille-haie, quand vous trouvez un modèle avec plusieurs sorties sur la bonne voie, même mieux si recouvert d’un matériau anti-dérapant.

La longueur de l’épée est pas une question de mérite un taille-haie thermique, mais varie selon les haies à couper: une longue épée est très utile pour se rendre à des branches qui grandissent et certainement couvrir une plus grande surface qui nous permet de travailler plus rapidement. Dans le même temps la longueur, il est difficile d’être précis, dans ce cas, nous recommandons une épée courte où la coupe est plus prononcée; pour mieux comprendre cela, il est inutile d’avoir 70 cm épée si vos haies ne dépassent pas un mètre cinquante. Un moteur en dessous de 500 W ne peut certainement pas offrir des performances optimales, si possible, alors vous devez comprendre comment beaucoup de bruit mais au-dessus des vibrations sont générées pendant le travail, bien sûr, pourrait affecter la fatigue.

Un autre facteur important pour le taille-haie thermique est la coupe libre maximale de branches, comprendre ainsi que l’achat d’un taille-haie qui ne peut pas tailler une branche au-dessus de 16 mm peut servir à grand-chose si les personnes de votre jardin de 2 cm! Pour la dernière chose, certainement pas pour l’importance, vous devez choisir un produit qui offre un bon système de sécurité, ce que nous voulons dire quand nous parlons de sécurité des lames précieuses (entretien des yeux), mais supérieur à celui de l’individu. Presque tous les taille-haies ont en fait une protection métallique protège les dents des lames des collisions occasionnelles habituelles avec les murs ou les clôtures métalliques, tandis que le moteur arrête brusquement la protection de la personne. En fait, de nombreux modèles ont la particularité d’être alimenté à deux mains, lorsque l’un de ces feuilles la sortie des lames sont verrouillées, empêchant ainsi les accidents.

Publié par taillehaiethermique dans Informations | RSS 2.0

Laisser un commentaire